GE Accueil

GE Groupement d'employeurs

GE Entreprises / Employeurs

GE Collectivités Locales

GE Salariés / Candidats

GE NewsLetter

GE Contact

 
Salariés / Candidats

Nos Offres d'emploi - travail en temps partagé 

Le Groupement d'Employeurs Ressources Alb'
recherche des collaborateurs motivés pour des TPE et PME de différents secteurs d'activités

  • 1 RESPONSABLE QUALITE EN AGRO-ALIMENTAIRE (h/f) 
Nous recherchons 1 RESPONSABLE QUALITE EN AGRO-ALIMENTAIRE h/f pour une entreprise adhérente à Manigod.

Vous serez chargé des missions suivantes :
 Suivi et gestion des audits de certification FSSC 22 000 et « Agriculture Biologique », Suivi et mise à jour du système qualité, Suivi et gestion des audits des interprofessions, Suivi des non-conformités et plan d’action, Gestion des alertes sanitaires, Inspections et audits internes, Suivi de la veille règlementaire, Conjointement avec la direction, élaborer les indicateurs et le plan de contrôle, Suivi des indicateurs, Relation avec les syndicats « fromage » pour les validations d’emballage, Formation et sensibilisation des collaborateurs sur les B.P.H, Mise à jour des fiches techniques des fromages et des consommable, Relation avec quelques prestataires

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire de 2 à 3 ans minimum. Vous avez une capacité d'écoute et de négociation. Vous êtes autonome, rigoureux et assidu. Connaissance des notions d’agroalimentaire et maitrise de l’HACCP

CDI 24 heures par semaine - évolutif en fonction de votre projet professionnel

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature CV + lettre de motivation à
rh@gealbanais.fr ou appelez au 04 50 09 77 1
4
  • 1 TECHNICIEN QUALITE ENVIRONNEMENT INDUSTRIE SERVICES  (h/f) 

CDI 3 jours semaine
Poste en temps partagé 2,5 jours à Mognard 1/2 jour à Alby sur Cheran

Etre le garant du Système de Management de la Qualité (ISO9001, EN9100, agrément nucléaire NSQ100, ISO19443 ).
Animer les actions sécurités et environnement.
Rédaction de PPSPP
Création ou mise à jour DUERP

Profil recherché : Organisation, rigueur, fiabilité / Qualités relationnelles et de communication / Autonomie et disponibilité / Esprit ouvert et force de proposition / Qualité rédactionnelle et de synthèse /

Maitrise du Pack Office / Maitrise de l’ERP LXP est un plus / Anglais professionnel / Compétences mécaniques appréciées


Construisez votre emploi à temps plein ou partiel !

Quel est votre projet professionnel? en travaillant en temps partagé pour des TPE/PME de différents secteurs d'activité c'est vous qui composez votre CDI en fonction de votre profil et du temps de travail souhaité !

Exposez-nous votre projet professionnel et envoyez votre CV à rh@gealbanais.fr

Nos Adhérents recrutent à temps plein :

  • TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
Vous serez chargé de réaliser la conception mécanique des pièces, produits, équipements ou installations de l’entreprise, selon les missions suivantes : Assister le responsable de bureau d’études dans ses réponses et chiffrages réalisés pour le service commercial, réaliser l'étude et de la conception mécanique et électromécanique des équipements et des produits en fonction du cahier des charges, Réaliser les nomenclatures des produits, Réaliser les études d’installations, Réaliser le dossier de définition des équipements, Assister au montage des équipements pendant le cycle de fabrication, Fournir au service achat les plans des pièces à sous-traiter et les fiches techniques articles, Fournir à la gestion de production, le dossier de lancement, Assurer le suivi des évolutions à la suite des essais des équipements, Réaliser la mise à jour du dossier de définition conforme à l'exécution, Définir le plan de contrôle des pièces, Participer à la revue de conception.
CDI à pourvoir dès que possible - 36h30 hebdo - Mutuelle d’entreprise et tickets-restaurant - Indemnités de transport domicile/travail - Chèques cadeaux
  • 1 RESPONSABLE QUALITE ET SERVICE CLIENTS (h/f)

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes responsable du service Qualité et du Service Clients de l’entreprise, selon les missions suivantes : Traiter les anomalies et les non-conformités, Animer et piloter le traitement des FNC, Assurer la libération des produits/composants ayant fait l’objet d’une FNC, Assurer la gestion des moyens de contrôle, Assurer le suivi des essais finaux et des réceptions avec les clients, Valider les déclarations de conformité aux directives européennes, Participer à la rédaction des plans de qualité, Gérer le système de management de la qualité, Être le pilote du processus Qualité ISO 9001 : « Gérer l’amélioration », Approuver et faire appliquer le programme d'assurance de la qualité, Participer à l'amélioration du fonctionnement de l'entreprise, Participer au plan d’amélioration produit en faisant un suivi statistique des retours clients, Planifier les activités du service clients, Analyser l’activité : CA généré, nombre d’interventions, nombre de contrats de maintenance remportés, remontée des non-conformités à l’usine, proposition d’améliorations, rédiger les contrats de maintenance, Être le pilote du processus Services clients ISO 9001.
Poste en CDI  -  Cadre au forfait 218 jours avec RTT sur 12 mois - Mutuelle d’entreprise et tickets-restaurant - Indemnités de transport domicile/travail

  • COMMERCIAL ITINERANT (H/F)
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et dans le cadre du développement de l’activité industrielle et militaire, nous recherchons un commercial itinérant H/F. Description de vos missions :Vous assurez la bonne gestion du portefeuille clients et le développement commercial ainsi que quelques Grands Comptes. Vous développez des liens avec les clients en les démarchant sur un secteur régional, national et international, mais surtout en les fidélisant. Vous êtes responsable de la commercialisation de l’ensemble de nos solutions en France et en Europe. Vous contribuez au déploiement de la stratégie pour augmenter et pérenniser la part de marché ainsi que le chiffre d'affaires. Vous détectez les opportunités commerciales (besoins identifiés ou appels d’offres). Vous assurez les besoins de vos clients dans l’intégralité du process de la préconisation jusqu’à l’installation avec les équipes internes ou notre réseau de partenaires. Vous participez aux événements de promotion des produits, solutions et services. Vous préconisez les produits disponibles auprès des bureaux d’études, équipementiers afin de générer un référencement produit / constructeur. Vous développez un réseau de partenaires national ou international afin de développer la stratégie sur les marchés des industries.Vous interagissez avec les équipes internes de l’entreprise afin d’analyser et définir de nouvelles solutions que ce soit Hardware ou Software. Vous concourrez à l’accroissement de l’activité Service grâce à votre connaissance du marché. Vous réalisez un reporting des activités, analysez les résultats et proposez des pistes d’optimisation auprès de votre hiérarchie. Vous agissez en accord avec la politique commerciale.
CDI - Déplacement nationaux réguliers, internationaux ponctuels - télétravail possible avec une présence régulière - cadre forfait 218 jours - rémunération sur 12 mois à définir selon profil et exépérience + prime sur objectifs - mutuelle d'entreprise - véhicule de fonction, ordinateur et télphone portable.
 

Vous êtes intéressé(e) par une de ces offres?
Postulez en ligne en précisant le poste qui vous motive!

 

GE Ressources Alb' - 37 Avenue de l'Arcalod - ZAE Rumilly Sud - 74150 Rumilly - Tél: 04 50 09 77 14 - Fax: 04 50 19 07 76
Mentions Légales
- Plan du site - By ACDO
UA-16462814-1