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Nos Offres d'emploi - travail en temps partagé Le Groupement d'Employeurs Ressources Alb' recherche des collaborateurs motivés pour des TPE et PME de différents secteurs d'activités
Nous recherchons 1 RESPONSABLE QUALITE EN AGRO-ALIMENTAIRE h/f pour une entreprise adhérente à Manigod. Vous serez chargé des missions suivantes : Suivi et gestion des audits de certification FSSC 22 000 et « Agriculture Biologique », Suivi et mise à jour du système qualité, Suivi et gestion des audits des interprofessions, Suivi des non-conformités et plan d’action, Gestion des alertes sanitaires, Inspections et audits internes, Suivi de la veille règlementaire, Conjointement avec la direction, élaborer les indicateurs et le plan de contrôle, Suivi des indicateurs, Relation avec les syndicats « fromage » pour les validations d’emballage, Formation et sensibilisation des collaborateurs sur les B.P.H, Mise à jour des fiches techniques des fromages et des consommable, Relation avec quelques prestataires De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire de 2 à 3 ans minimum. Vous avez une capacité d'écoute et de négociation. Vous êtes autonome, rigoureux et assidu. Connaissance des notions d’agroalimentaire et maitrise de l’HACCP CDI 24 heures par semaine - évolutif en fonction de votre projet professionnel Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature CV + lettre de motivation àrh@gealbanais.fr ou appelez au 04 50 09 77 14
CDI 3 jours semaine Etre le
garant du Système de Management de la Qualité (ISO9001, EN9100, agrément
nucléaire NSQ100, ISO19443 ). Profil
recherché : Organisation, rigueur, fiabilité / Qualités relationnelles et
de communication / Autonomie et disponibilité / Esprit ouvert et force de
proposition / Qualité rédactionnelle et de synthèse / Maitrise
du Pack Office / Maitrise de l’ERP LXP est un plus / Anglais professionnel /
Compétences mécaniques appréciées Construisez votre emploi à temps plein ou partiel ! Quel est votre projet professionnel? en travaillant en temps partagé pour des TPE/PME de différents secteurs d'activité c'est vous qui composez votre CDI en fonction de votre profil et du temps de travail souhaité ! Exposez-nous votre projet professionnel et envoyez votre CV à rh@gealbanais.fr Nos Adhérents recrutent à temps plein :
Vous
serez chargé de réaliser la conception mécanique des pièces, produits,
équipements ou installations de l’entreprise, selon les missions
suivantes : Assister le responsable de bureau d’études dans ses
réponses et chiffrages réalisés pour le service commercial, réaliser
l'étude et de la conception mécanique et électromécanique des
équipements et des produits en fonction du cahier des charges, Réaliser
les nomenclatures des produits, Réaliser les études d’installations,
Réaliser le dossier de définition des équipements, Assister au montage
des équipements pendant le cycle de fabrication, Fournir au service
achat les plans des pièces à sous-traiter et les fiches techniques
articles, Fournir à la gestion de production, le dossier de lancement,
Assurer le suivi des évolutions à la suite des essais des équipements,
Réaliser la mise à jour du dossier de définition conforme à
l'exécution, Définir le plan de contrôle des pièces, Participer à la
revue de conception. CDI à pourvoir dès que possible - 36h30 hebdo - Mutuelle d’entreprise et tickets-restaurant - Indemnités de transport domicile/travail - Chèques cadeaux
Sous la responsabilité du Directeur
Général, vous êtes responsable du service Qualité et du Service Clients de
l’entreprise, selon les missions suivantes : Traiter les anomalies et les
non-conformités, Animer et piloter le traitement des FNC, Assurer la libération
des produits/composants ayant fait l’objet d’une FNC, Assurer la gestion des
moyens de contrôle, Assurer le suivi des essais finaux et des réceptions avec
les clients, Valider les déclarations de conformité aux directives européennes,
Participer à la rédaction des plans de qualité, Gérer le système de management
de la qualité, Être le pilote du processus Qualité ISO 9001 : « Gérer
l’amélioration », Approuver et faire appliquer le programme d'assurance de
la qualité, Participer à l'amélioration du fonctionnement de l'entreprise,
Participer au plan d’amélioration produit en faisant un suivi statistique des
retours clients, Planifier les activités du service clients, Analyser
l’activité : CA généré, nombre d’interventions, nombre de contrats de maintenance
remportés, remontée des non-conformités à l’usine, proposition d’améliorations,
rédiger les contrats de maintenance, Être le pilote du processus Services
clients ISO 9001.
Rattaché(e)
à la Direction Commerciale et dans le cadre du développement de
l’activité industrielle et militaire, nous recherchons un commercial
itinérant H/F. Description de vos missions :Vous assurez la bonne gestion du portefeuille clients et le développement commercial ainsi que quelques Grands Comptes.
Vous développez des liens avec les clients en les démarchant sur un
secteur régional, national et international, mais surtout en les
fidélisant. Vous êtes responsable de la commercialisation de l’ensemble de nos solutions en France et en Europe.
Vous contribuez au déploiement de la stratégie pour augmenter et
pérenniser la part de marché ainsi que le chiffre d'affaires. Vous
détectez les opportunités commerciales (besoins identifiés ou appels
d’offres). Vous assurez les besoins de vos clients dans l’intégralité
du process de la préconisation jusqu’à l’installation avec les équipes
internes ou notre réseau de partenaires. Vous participez aux événements
de promotion des produits, solutions et services. Vous préconisez
les produits disponibles auprès des bureaux d’études, équipementiers
afin de générer un référencement produit / constructeur. Vous
développez un réseau de partenaires national ou international afin de
développer la stratégie sur les marchés des industries.Vous
interagissez avec les équipes internes de l’entreprise afin d’analyser
et définir de nouvelles solutions que ce soit Hardware ou Software.
Vous concourrez à l’accroissement de l’activité Service grâce à votre
connaissance du marché. Vous
réalisez un reporting des activités, analysez les résultats et proposez
des pistes d’optimisation auprès de votre hiérarchie. Vous agissez en
accord avec la politique commerciale. CDI - Déplacement nationaux réguliers, internationaux ponctuels - télétravail possible avec une présence régulière - cadre forfait 218 jours - rémunération sur 12 mois à définir selon profil et exépérience + prime sur objectifs - mutuelle d'entreprise - véhicule de fonction, ordinateur et télphone portable. Vous êtes intéressé(e) par une de ces offres?
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